+8801723283638

24/7 Customer Support

 

WhatsApp: +8801758300772

 

SEO et DuckDuckGo: comment se développer là où Google ne peut pas

Buy View Like list is a digital product is the online marketer .the best online resources for finding  B2B and B2C phone number list. Business Buy View Like can provide a grate service in the field of online marketer .It is used for our business. For those who want to do business .Which will bring us success in the coming days. We connect your business to relevant clients thereby generating organic visibility and ranking in search engines. While you list your company on our website, you see your business turning into profitable sales. We will help you to get decision makers Buy View Like for your email campaign. Our Buy View Like is the best and accurate mailing list. If you like to buy email list then we recommended you purchase email list from here.

SEO et DuckDuckGo: comment se développer là où Google ne peut pas

Quand on parle de plateformes sociales, on est plus qu’habitué à assister à l’arrivée d’applications aux fonctionnalités innovantes qui cherchent à séduire les utilisateurs. Il s’agit sans aucun doute d’un paysage beaucoup plus fragmenté que celui des moteurs de recherche, où Liste des numéros de téléphone en Ukraine
Google a beaucoup d’avantage sur les autres concurrents (avec l’autorisation de Yandex en Russie et de Baidu en Chine). Cependant, les moteurs de recherche émergents comme DuckDuckGo gagnent régulièrement des utilisateurs depuis 2020 et, d’un point de vue SEO, nous ne pouvons pas ignorer des tendances comme celle-ci.Bien que, si nous la mettons en contexte, la perspective change parce que chaque minute (pas jour) Google s’enregistre près de 5 millions de recherches à l’international. Selon les données de Statcounter, DuckDuckGo n’a qu’une pénétration de 1% sur le marché mondial des moteurs de recherche; un obstacle qu’il franchit aux États-Unis, où 2,6% des utilisateurs le choisissent pour effectuer une recherche sur Internet.

 

La proposition de valeur que DuckDuckGo fait à ses utilisateurs est basée sur la protection de la vie privée. Ce moteur de recherche n’utilise pas de cookies pour suivre ses utilisateurs et ne collecte pas d’informations, car il se concentre sur les mots-clés. Les annonces qui s’affichent (vous pouvez faire de la publicité avec Microsoft Ads) et les recherches organiques seront liées aux mots clés utilisés, mais DuckDuckGo ne prendra pas en compte les antécédents de l’utilisateur ou l’historique de recherche précédent. DuckDuckGo utilise Apple Maps pour affiner les résultats des recherches locales, il est donc essentiel que la marque ait un profil optimisé sur Apple Maps. Semblable à ce qui se passe avec Google My Business, l’onglet doit contenir des données clés telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, les horaires, les profils de site Web et de réseau, ainsi que la catégorie d’entreprise à laquelle, comme il ne dispose pas de données supplémentaires des utilisateurs, ce le moteur de recherche est très sensible aux mots qu’ils choisissent pour effectuer une requête. En pratique, les résultats seront généralement moins précis que ceux de Google, qui propose un SERP hautement personnalisé,

See also  6 exemples de pages de destination avec un taux de conversion supérieur à 40%

Liste des numéros de téléphone en Ukraine

presque adapté à chaque utilisateur.  Buy View Like Par conséquent, le référencement pour DuckDuckGo devrait donner la priorité à une stratégie de rédaction et de marketing de contenu très puissante axée sur les modèles de recherche que les utilisateurs utilisent le plus couramment. DuckDuckGo remplit le même rôle que Google en tant que moteur de recherche, bien qu’il ne dispose pas d’un écosystème de services aussi large. Ce moteur de recherche minoritaire n’a pas l’intention de renverser le géant de la technologie, mais souhaite plutôt se positionner comme une alternative pour les utilisateurs les plus préoccupés par la confidentialité de leurs données sur Internet.En parallèle, Google essaie déjà de devancer les cookies tiers avec des systèmes comme le prometteur Google FloC. Dans le même temps, Apple a créé une controverse dans l’espace publicitaire numérique avec le lancement d’iOS 14 en renforçant la fonctionnalité de suivi limité des publicités sur ses appareils. Nous continuerons d’analyser de près comment le secteur s’adapte à la demande d’une plus grande confidentialité qui existe aujourd’hui.

Leave a comment

Your email address will not be published.