+8801723283638

24/7 Customer Support

 

WhatsApp: +8801758300772

 

Publicités audio, l’évolution d’un format publicitaire qui ne cesse de grandir

Buy View Like list is a digital product is the online marketer .the best online resources for finding  B2B and B2C phone number list. Business Buy View Like can provide a grate service in the field of online marketer .It is used for our business. For those who want to do business .Which will bring us success in the coming days. We connect your business to relevant clients thereby generating organic visibility and ranking in search engines. While you list your company on our website, you see your business turning into profitable sales. We will help you to get decision makers Buy View Like for your email campaign. Our Buy View Like is the best and accurate mailing list. If you like to buy email list then we recommended you purchase email list from here.

Publicités audio, l’évolution d’un format publicitaire qui ne cesse de grandir

L’audio en ligne connaît un âge d’or après une brillante année 2020 en termes d’audience et de possibilités publicitaires. La dernière tendance avec le format conversationnel et éphémère de Clubhouse rejoint ainsi la radio en direct ou à la demande, les podcasts, la musique, les livres audio et le contenu d’agrégateurs tels que iVoox, SoundCloud ou Google Podcast. L’écosystème audio numérique offre de plus en plus d’opportunités aux marques qui parient sur les publicités audio pour toucher un type de consommateur hyperconnecté et très dynamique.

L’audio numérique était très populaire lors du verrouillage au printemps dernier. C’est un format qui a des utilisateurs très fidèles. Selon l’étude audio annuelle en ligne de l’IAB, 70% des utilisateurs qui écoutent du contenu audio en ligne le font quotidiennement. De plus, 80% des auditeurs préfèrent écouter des programmes en différé, même si c’est une tendance qui coexiste avec la radio en streaming.
Les podcasts constituent l’un des formats qui a le plus progressé chez les auditeurs et en production. Rien que sur Spotify, la création de nouveaux podcasts a grimpé de 69% en 2020 par rapport à 2019. Liste des numéros de téléphone au Vietnam En même temps, c’est un outil très polyvalent pour les marques, que ce soit comme élément de leur propre contenu ou comme placement publicitaire. Selon eMarketer, le nombre d’auditeurs de podcasts aux États-Unis augmentera de 16% et les investissements publicitaires qui y sont liés, de 10,4%.

 

De plus, en raison de la force du format audio, Google étudie déjà des formules pour pouvoir indexer ce type de contenu et éliminer les barrières auxquelles se heurtent les utilisateurs qui recherchent des podcasts ou des programmes audio par sujet. Pour le moment, le projet se concentre sur les éditeurs de nouvelles, mais quand ils auront perfectionné la technologie, elle sera librement disponible. Le premier obstacle auquel Google est confronté est de trouver des algorithmes équipés de machine learning qui transcrivent automatiquement et avec une grande précision le contenu audio. Il existe deux façons de faire de la publicité audio: via l’achat direct d’espaces ou le parrainage de programmes ou en accédant à l’inventaire du contenu disponible en programmatique La publicité. La grande différence entre les deux itinéraires est que ce dernier est exécuté de manière automatisée avec un modèle d’enchères d’audience en temps réel.Voici trois aspects pertinents qui reflètent l’évolution des publicités audio: Jusqu’à récemment, l’inventaire disponible pour investir dans les publicités audio était très fragmenté, ce qui rendait la gestion des campagnes et la création de rapports difficiles. Aujourd’hui, Google a renforcé son réseau de placements audio numériques dans la publicité programmatique pour faciliter l’entrée de nouveaux annonceurs.

See also  Pourquoi votre agence devrait structurer une zone commerciale

Liste des numéros de téléphone au Vietnam

 

Dans le même temps,  Buy View Like Spotify connaît une expansion accélérée et dispose déjà d’un inventaire de 2,2 millions de podcasts dans le monde, ce qui s’ajoute à l’ensemble de son catalogue musical. Le nouveau Spotify Audience Network qui vient de naître aux Etats-Unis se veut un point de rencontre entre podcasteurs et annonceurs. De cette façon, Spotify Ad Studio augmente les possibilités de segmentation disponibles pour les marques et leur permet de toucher un plus grand nombre d’utilisateurs. En 2020, 57 des 100 recherches les plus populaires sur YouTube étaient liées à la musique. Pas étonnant, étant donné que YouTube regorge de clips vidéo, d’enregistrements de concerts et même d’événements en direct, et que les utilisateurs affluent également vers ce réseau social pour s’échapper avec du contenu audio tout en faisant d’autres choses.

 

Pour tout cela, YouTube a lancé une nouvelle fonctionnalité d’annonces audio actuellement en version bêta. Ce type d’annonce se caractérise par le fait que le poids du message est placé sur le son, tandis que l’image reste statique ou montre une simple animation. Ils ont les mêmes options de ciblage de format établies que TrueView for Action. Dans l’ensemble, les publicités audio sont perçues positivement par les auditeurs. Selon l’étude IAB susmentionnée, plus de la moitié des personnes interrogées ont déclaré avoir pris en compte cette publicité lors de leurs décisions d’achat.Si vous souhaitez connaître les possibilités que vous offrent les publicités audio, chez Labelium Play, nous pouvons vous aider. Contactez-nous et notre équipe spécialisée dans l’écosystème audio, vidéo et télévision connecté étudiera l’adéquation de ce type de publicité dans le cadre de votre stratégie de marketing digital.

See also  Plan de marketing numérique: que ne peut-il pas manquer?

Leave a comment

Your email address will not be published.