Le mot-clé (mot-clé) est le terme chargé de promouvoir l’échange d’informations entre les pages Web et les utilisateurs sur Internet. Cela décrit le thème qui se développe dans une URL particulière et facilite sa localisation via les moteurs de recherche.uand on fait référence à des mots-clés (mots-clés en anglais), il est inévitable de penser à Google. En réalité, le terme a commencé à être largement diffusé par le même outil jusqu’à ce qu’il devienne une variable importante dans les recherches sur Internet.Aujourd’hui, les mots-clés signifient bien plus qu’un simple moyen de trouver un site Web sur Internet. Ils représentent la façon de penser du marché. Voici pourquoi: chaque jour, des milliers d’entreprises naissent dans le monde. Outre l’intention de gagner de l’argent, les entreprises sont créées dans un seul but: résoudre un problème.Les consommateurs sont constamment à la recherche de solutions à leurs problèmes particuliers. Lituanie Liste des numéros de téléphone Et comment se déroule ce processus?
Plusieurs fois à travers les moteurs de recherche présents sur le web, en utilisant des termes liés à cette situation qui les afflige.En ce sens, plus de 100 milliards de recherches sont effectuées par jour dans Google et derrière chaque recherche se trouvent des mots spécifiques qui conduiront l’utilisateur à trouver le produit ou le service dont il a besoin. Et il est très probable que votre entreprise soit en mesure de répondre à cette exigence. Les mots-clés deviennent alors des éléments clés de la présence de votre entreprise sur le web.Sur Internet, l’élément principal qui sépare le problème de votre public cible, de la solution que votre entreprise, est le mot-clé. C’est précisément pour cette raison que lorsque l’on pense aux mots-clés, l’état d’esprit ne doit pas être simplement orienté vers le référencement ou les liens commerciaux, mais vers l’entreprise dans son ensemble.Si vous n’utilisez le mot-clé que pour SEM (Search Engine Marketing), vous perdriez des opportunités de diffusion très précieuses.Si vous n’avez pas encore effectué d’étude de mots clés structurée et hiérarchisée, la section suivante est pour vous. Apprenons à créer votre liste de mots clés, nous avons dit plus tôt que l’élément principal qui sépare votre public de la recherche de votre entreprise est le mot clé. Cela étant clair, pour faire une excellente étude du mot-clé, il est nécessaire d’avoir une connaissance approfondie de votre public cible.
Puisque le même problème peut être Buy View Like représenté par différents mots-clés, ce qui déterminera le type d’étude est précisément la personne derrière le mot. Pour plus de clarté, regardez l’exemple suivant:Supposons que vous ayez un magasin qui vend des gâteaux / gâteaux en ligne en Colombie. Comment feriez-vous votre stratégie marketing? Laquelle des deux options de mots clés utiliseriez-vous?Pour résoudre ce problème, la connaissance de votre public cible est un facteur déterminant. La réponse dans cet exemple est plus simple que dans d’autres cas.Tout d’abord, nous devons analyser une comparaison des volumes de recherche des termes (à l’aide de Google Trends). Votre public cible se trouve-t-il dans le sud du pays? Ce sera très important pour commencer à définir votre mot-clé Votre public cible est-il réparti dans tout le pays? Vous devrez élaborer une stratégie marketing personnalisée pour chaque public. Et c’est ainsi que nous avançons, analyse par analyse.Après avoir bien compris votre public cible et très bien compris comment il est habitué à faire référence au problème que votre entreprise résout, vous pouvez commencer à développer votre liste de mots-clés. Le mot clé est généralement de commencer. La justification est toujours le manque de créativité lorsqu’il s’agit de produire des idées de mots clés.Mais tu ne peux pas tomber pour ça. L’étude de mots-clés n’a presque rien à voir avec la créativité. Il est lié à la connaissance approfondie de votre public cible et à l’utilisation des outils indiqués. Je vais vous apprendre comment démarrer l’enquête.La première chose à faire est de créer une liste de toutes les sous-niches (catégories) de votre niche et de lier à chacune d’elles un minimum de 10 mots-clés associés.Remarque: si votre niche est déjà extrêmement spécifique et n’a pas de subdivisions, extrayez autant de mots-clés que vous le pouvez et appliquez-les aux prochaines étapes que je vais suivre ci-dessous.
Une fois les listes correspondant à chaque sous-niche terminées, vous devez utiliser des outils gratuits, spécialement conçus pour générer plus d’idées de mots-clés en fonction de ceux que vous avez déjà choisis.Il est important que vous fassiez un petit effort pour réfléchir aux mots clés les meilleurs et les plus originaux, car c’est à partir d’eux que les outils vont générer de nouvelles idées. Il est arrivé que vous cherchiez une expression dans Google et c’est tellement courant que le moteur de recherche termine sa phrase avant de terminer? L’outil Ubersuggest fonctionne selon la même logique:vous écrivez le mot-clé d’une manière plus générale et plus large, et il prend des compléments pour ce mot de A à Z.Son utilisation est vraiment simple, vous n’avez même pas besoin de faire un tutoriel. Il vous suffit de le saisir, de changer la langue en espagnol, de saisir le mot-clé qui générera les idées puis de cliquer sur «suggérer».Jetez un œil à la liste. Recherchez des mots-clés qui ont du sens pour vous, en gardant toujours à l’esprit votre public cible. Faites également attention aux mots qui peuvent générer le plus d’idées.Il existe de nombreux autres outils sur le marché capables de générer des informations similaires à celles que vous créez ici. Cependant, tous ne sont pas gratuits ou aussi efficaces que ceux que j’ai mentionnés. Avec ces deux outils et beaucoup de dévouement, vous serez en mesure de générer des listes robustes pour travailler dessus.