Une pratique fondamentale dans une stratégie de marketing entrant est la création de pages de destination. Ces pages, qui visent à convertir les visiteurs en prospects, peuvent apporter des résultats considérables et visibles pour votre entreprise.Si elles sont bien travaillées, les pages de destination peuvent augmenter considérablement le nombre de personnes qui remplissent les formulaires. Ces personnes sont les futurs clients de votre entreprise et, parfois, une Landing Page est l’un des premiers contacts entre vous et ces clients potentiels.Connaissant cette possibilité, il est perceptible que combiner une offre attractive avec une page de conversion efficace est ce dont vous avez besoin pour transformer votre site Web avec des accès simples en une véritable machine d’opportunités commerciales.Pour aider votre entreprise à se transformer en cette machine, nous séparons 7 bonnes pratiques qui peuvent faire toute la différence dans vos pages de destination, en augmentant le taux de conversion et en générant plus de prospects. Liste des numéros de téléphone au Népal À plusieurs reprises,
l’utilisateur décide de remplir ou non le formulaire, même avant que la page ne soit complètement chargée. Puisqu’il est extrêmement facile de fermer un onglet dans le navigateur lorsqu’il n’est pas plus attrayant, il est important que le contenu attire l’attention du visiteur avant qu’il ne clignote.Une façon de capter cette attention consiste à optimiser l’en-tête de la page de destination. Soyez aussi succinct que possible. Haut avec le logo de l’entreprise et un titre suivi d’un sous-titre. L’objectif est de faire comprendre rapidement l’offre au visiteur et de se sentir attiré.yez une page de destination légère, qui ne prend pas longtemps à charger et qui met immédiatement en évidence les avantages. Allez droit au but et indiquez clairement et explicitement l’action que vous souhaitez que l’utilisateur effectue (remplir un formulaire, cliquer sur un bouton, télécharger, etc.). Vous devez créer un formulaire sur une Landing Page si vous souhaitez capturer des informations sur vos visiteurs. Cependant, soyez modéré lorsque vous demandez ces données. Les formulaires longs peuvent être fatigants et obliger les gens à cesser de les remplir.
Choisissez soigneusement ce que vous voulez Buy View Like savoir sur vos visiteurs et concentrez-vous sur l’essentiel. Souvent, certaines informations demandées sur une Landing Page peuvent être de nature assez personnelle (nom, email et téléphone, par exemple). Certaines personnes peuvent avoir une certaine méfiance à les fournir, surtout si c’est la première fois qu’elles échangent des données avec votre entreprise.Une façon de faire preuve de professionnalisme et de crédibilité est de publier des témoignages courts et originaux de clients qui connaissent déjà et font confiance à votre entreprise.Une autre façon est d’utiliser la preuve sociale. L’insertion de liens liés aux réseaux sociaux est un moyen d’augmenter ce contenu partagé et également de créer une réputation grâce au décompte visible sur la page. En complément de l’élément 2, une façon de garder le focus de la page de destination sur l’objectif est de supprimer la navigation de votre site Web, sans donner à l’utilisateur la possibilité de se laisser distraire ou de revenir en arrière.Le visiteur a déjà vu votre appel, s’est intéressé à l’offre, a cliqué sur l’appel à l’action, est entré dans la page de conversion et est sur le point de devenir une opportunité commerciale pour votre entreprise. En d’autres termes, ne lui donnez pas une chance de détourner son attention et de changer d’avis.Créez une page de destination comme quelque chose de “lâche” sur votre site Web. Il exclut la navigation et les liens vers la maison, le contact, l’enveloppe ou tout autre qui pourrait détourner l’attention du visiteur. Faites du formulaire et du bouton de soumission la seule possibilité d’action sur la page Pour attirer rapidement l’attention du visiteur, mettez en surbrillance à côté du formulaire une liste des principaux avantages de l’offre.
Explorez les puces. Créez des thèmes (entre 2 et 4) et décrivez chacun d’eux avec des informations supplémentaires, toujours de manière économique, directe et qui sont directement liées au contenu du matériel proposé.S’il s’agit d’un eBook, décrivez les principaux sujets abordés. S’il s’agit d’un outil, décrivez les principaux avantages. S’il s’agit d’un cours, décrivez ce qui sera enseigné. Bref, utilisez la créativité pour attirer l’attention du visiteur, mais n’oubliez pas d’aller droit au but et essayez d’en dire le plus possible avec le moins de mots possible. Gardez les 7 habitudes décrites ci-dessus à plusieurs reprises. Intégrez-les à votre routine chaque fois qu’une nouvelle page de destination est créée.Il convient de rappeler qu’une page de destination peut fonctionner différemment en fonction de votre entreprise et de votre public. Par conséquent, il est important que vous ayez la culture de ceux qui effectuent toujours des tests et documentent les résultats pour comprendre ce qui fonctionne le mieux pour vousIl existe plusieurs exemples de pages avec différents aspects (design, formulaires, objectifs) et qui se convertissent très bien. Cependant, la plupart d’entre eux suivent, chacun à leur manière, les habitudes ci-dessus.Quelques exemples de bonnes pages de destination ont déjà été analysés et commentés par nnous, et sont disponibles gratuitement en deux matériaux. Jetez-y un œil: