+8801723283638

24/7 Customer Support

 

WhatsApp: +8801758300772

 

Labelium collabore avec Google sur une nouvelle initiative visant à promouvoir l’employabilité

Buy View Like list is a digital product is the online marketer .the best online resources for finding  B2B and B2C phone number list. Business Buy View Like can provide a grate service in the field of online marketer .It is used for our business. For those who want to do business .Which will bring us success in the coming days. We connect your business to relevant clients thereby generating organic visibility and ranking in search engines. While you list your company on our website, you see your business turning into profitable sales. We will help you to get decision makers Buy View Like for your email campaign. Our Buy View Like is the best and accurate mailing list. If you like to buy email list then we recommended you purchase email list from here.

Labelium collabore avec Google sur une nouvelle initiative visant à promouvoir l’employabilité

Pour améliorer les compétences numériques des travailleurs, Google a lancé 5000 bourses de formation en ligne destinées aux professionnels qui souffrent le plus de l’impact négatif de la pandémie COVID-19 sur leur emploi. Les bourses de formation seront gérées en collaboration avec la Fundae (Fondation d’État pour la formation à l’emploi), le SEPE (Service public de l’emploi de l’État) et d’autres ONG locales, et bénéficieront du soutien d’agences et de consultants spécialisés dans le secteur technologique et parmi Liste des numéros de téléphone de l’Ouganda
lesquels Labelium La numérisation accélérée que connaissent les entreprises à la suite du COVID-19 se produit parallèlement à la

baisse de l’emploi dans les secteurs les plus touchés par la pandémie en raison de la situation d’incertitude générée l’année dernière. Cela s’ajoute au fait que, selon une étude commandée par Google et réalisée par McKinsey, on estime que d’ici 2030, quelque 6 millions de professionnels dotés de compétences numériques seront nécessaires en Europe.Dans ce contexte, des outils tels que les certificats professionnels Google sont d’une grande aide pour améliorer l’employabilité des travailleurs et pour faciliter l’apprentissage de nouvelles compétences numériques. Les bénéficiaires des 5000 nouvelles bourses annoncées pourront choisir différents cours en ligne tels que le certificat de support informatique, de gestion de projet, d’analyse de données ou de conception d’expérience utilisateur.

Liste des numéros de téléphone de l'Ouganda

 

Pour suivre ces cours, il n’est pas  Buy View Like nécessaire d’avoir une formation ou une expérience préalable dans chacune des matières et les étudiants pourront apprendre à leur propre rythme en utilisant leur propre ordinateur ou smartphone. L’objectif final est que les chômeurs ou en situation d’exclusion ou de vulnérabilité puissent acquérir de nouvelles compétences qui renforcent leur profil professionnel et leur permettent d’accéder à de nouveaux types d’emplois. Selon les données de Coursera, la plate-forme où se trouvent les cours, pour 82% des étudiants qui ont obtenu l’un de ces certificats aux États-Unis, cela a été un coup de pouce pour leur carrière professionnelle, que ce soit pour trouver un nouvel emploi, améliorer leur conditions de travail ou démarrer votre propre entreprise.Le fait est que Google n’est pas le seul à garantir l’utilité des compétences acquises, mais plutôt que les principales agences et consultants de notre pays approuvent la qualité des Certificats Professionnels avec leur soutien. Labelium fait partie de ceux qui ont manifesté leur intérêt pour le programme et ont entamé une collaboration avec Google.

See also  Modèle de briefing: comment se préparer à mener une rencontre personnalisée avec un client potentiel

 

De cette manière, Labelium est ouvert à recevoir la candidature des participants qui obtiennent leur certificat professionnel Google lorsqu’il y a des postes vacants ou spontanément via le site Web de l’entreprise ou le profil de l’entreprise dans Welcome to the Jungle. Dans la période pré-covid-19, La transformation numérique progressait sans arrêt dans les entreprises et les utilisateurs, mais la nouvelle norme en a fait un outil de base pour se connecter avec un public qui s’est caché derrière l’écran de leurs appareils.La numérisation induite par COVID-19 ne se limite pas aux marques les plus reconnues ou les plus importantes, mais affecte les habitudes de consommation dans des secteurs clés tels que le commerce de détail, le fonctionnement des entreprises, le divertissement et, bien sûr, le marché du travail. Des programmes comme celui-ci visent à réduire la fracture numérique créée par la pandémie dans les entreprises et les travailleurs.

Leave a comment

Your email address will not be published.