+8801723283638

24/7 Customer Support

 

WhatsApp: +8801758300772

 

La publicité sur LinkedIn, clé des stratégies marketing B2B

Buy View Like list is a digital product is the online marketer .the best online resources for finding  B2B and B2C phone number list. Business Buy View Like can provide a grate service in the field of online marketer .It is used for our business. For those who want to do business .Which will bring us success in the coming days. We connect your business to relevant clients thereby generating organic visibility and ranking in search engines. While you list your company on our website, you see your business turning into profitable sales. We will help you to get decision makers Buy View Like for your email campaign. Our Buy View Like is the best and accurate mailing list. If you like to buy email list then we recommended you purchase email list from here.

La publicité sur LinkedIn, clé des stratégies marketing B2B

Les marques B2B continuent d’être immergées dans une transformation numérique accélérée dans laquelle l’acquisition de clients via les médias sociaux a continué de gagner en importance. À cet égard, Liste des numéros de téléphone en Uruguay LinkedIn se démarque comme l’un des moyens les plus directs d’obtenir des leads dans le secteur B2B, soit par la gestion organique de la communauté des followers, soit grâce à des campagnes publicitaires sur LinkedIn. Comment tirer le meilleur parti de cette plateforme incontournable pour les stratégies marketing B2B? Nous l’analysons ci-dessous: tout au long de 2020 et jusqu’en 2021, la situation générée par la pandémie a porté l’activité sur LinkedIn à des niveaux records. L’année dernière, le nombre de sessions actives a augmenté de 30% et de conversations de près de 50% par rapport à 2019. De plus, les heures consacrées par les utilisateurs à ce réseau social professionnel ont été multipliées par deux, selon les propres données de Microsoft.

 

La publicité est un moyen de profiter de cette activité accrue sur LinkedIn, mais pour que les utilisateurs fassent confiance à la marque et se familiarisent avec ses produits et services, il est pratique de développer une stratégie organique qui renforce l’écho des campagnes. Nous résumons trois bonnes pratiques pour y parvenir: tout au long de 2020 et jusqu’en 2021, la situation générée par la pandémie a porté l’activité sur LinkedIn à des niveaux records. L’année dernière, le nombre de sessions actives a augmenté de 30% et de conversations de près de 50% par rapport à 2019. De plus, les heures consacrées par les utilisateurs à ce réseau social professionnel ont été multipliées par deux, selon les propres données de Microsoft.La publicité est un moyen de profiter de cette activité accrue sur LinkedIn, mais pour que les utilisateurs fassent confiance à la marque et se familiarisent avec ses produits et services, il est pratique de développer une stratégie organique qui renforce l’écho des campagnes. Nous résumons trois bonnes pratiques pour y parvenir: Comme pour les autres réseaux sociaux, le contenu audiovisuel s’est imposé comme le format préféré des utilisateurs. LinkedIn a lancé ses Stories il y a quelques mois et, de plus, la particularité de cette plateforme rend les webinaires et les conférences en ligne populaires comme alternative aux foires et événements physiques annulés par la pandémie. Vos collègues de l’entreprise constituent un orateur très organique. le contenu que vous publiez sur LinkedIn. S’ils le commentent et le partagent, ils atteindront un réseau de contacts hautement qualifié et l’engagement avec les publications augmentera naturellement.

See also  Techniques pour attirer du trafic organique vers un blog

Liste des numéros de téléphone en Uruguay

 

LinkedIn est une plate-forme très  Buy View Like appropriée pour les campagnes visant à attirer des prospects dans les secteurs B2B Les investissements publicitaires dans les médias numériques par les marques B2B augmentent depuis des années à un rythme à deux chiffres. Si l’on prend les données d’eMarketer, aux États-Unis, il a augmenté de 22,6% en 2020, et LinkedIn n’a pas été en reste, car ses revenus publicitaires ont augmenté de 23%.Actuellement, Marketing Solutions, la plateforme publicitaire de LinkedIn, n’a cessé d’ajouter des fonctionnalités qui diversifient le type de campagnes qu’ils peuvent lancer. Nous soulignons trois aspects fondamentaux: Les marques peuvent cibler des campagnes sur un public très spécifique qui peut être choisi en fonction des caractéristiques de l’entreprise dans laquelle elles travaillent, de la position, du secteur et même des intérêts professionnels et personnels. Il est également possible d’avoir un impact sur les contacts qui connaissent déjà votre marque avec des stratégies de reciblage et même d’atteindre une audience similaire à vos clients avec l’option Expansion d’audience.

 

Une autre des possibilités de publicité sur LinkedIn est son réseau d’audience, qui vous permet d’étendre la portée de vos campagnes au-delà du fil LinkedIn. Il fonctionne de la même manière que le Facebook Audience Network; Et les publicités qui apparaissent également sur ce réseau de sites gagnent 25% de visibilité par rapport à la limitation de la publicité uniquement au flux.En 2020, LinkedIn a consolidé son leadership en tant que plateforme privilégiée pour capturer les leads des entreprises B2B. Cependant, la publicité LinkedIn ne peut pas être comprise de manière isolée, car la stratégie organique renforce et élargit son potentiel.
Si vous souhaitez optimiser les résultats des campagnes publicitaires de votre marque sur LinkedIn, nous vous invitons à nous contacter et nos spécialistes analyseront les performances actuelles et proposeront des pistes pour les améliorer.

See also  Comment créer des objectifs SMART à utiliser dans votre stratégie de marketing numérique

Leave a comment

Your email address will not be published.