Les entreprises locales n’ignorent pas l’impact que la pandémie continue d’avoir sur la vie quotidienne des consommateurs. Les changements dans la politique de santé de chaque lieu imposent et assouplissent constamment des restrictions, de sorte que les utilisateurs se sont habitués à s’informer en ligne avant de visiter un magasin physique. Par conséquent, il n’est pas surprenant que Google My Business soit devenu un outil fondamental pour toute entreprise locale dans la nouvelle normalité. Comment tirer le meilleur parti des possibilités qu’il offre et l’intégrer dans votre stratégie de Liste des numéros de téléphone de Taiwan numérique Pendant la crise des coronavirus, GMB a ajouté l’étiquette de «temporairement fermé» et ils ont continué à ajouter des attributs pertinents pour les entreprises locales comme, par exemple, «collectés en store »ou« livraison sans contact »,
mais a également ajouté d’autres services liés aux services en ligne tels que les« cours en ligne », les« consultations médicales en ligne »et une longue liste de nouveaux attributs pour informer directement les utilisateurs. Selon le rapport de l’étude Pandemic Insights de Brandify, aux États-Unis, en plein confinement en mars, les appels aux entreprises via Google My Business ont triplé et, une fois la désescalade amorcée, le nombre enregistré est resté au-dessus des niveaux pré-COVID-19. De nos jours, les entreprises reçoivent deux fois plus d’appels en moyenne et l’interaction avec le panel GMB a également augmenté, car plus de visites sur le Web sont enregistrées et le bouton “comment y aller” est plus utilisé. Un an plus tard En raison de l’expansion mondiale du COVID -19, l’incertitude continue de déterminer les habitudes d’achat des consommateurs. Pour cette raison, les informations NAP (nom, adresse et numéro de téléphone) du profil GMB doivent être mises à jour en fonction de la situation actuelle.
Il ne faut pas non plus oublier de Buy View Like vérifier que les heures d’ouverture sont correctes (vous pouvez même ajouter des plages horaires spéciales) et d’autres informations importantes telles que des liens vers le web ou vers des atterrissages de conversion pour prendre rendez-vous ou passer une commande. Dans le cas où les liens du profil Google My Business ne fonctionnent pas, Google les éliminera directement, perdant ainsi une fenêtre intéressante de conversion organique. En revanche, la marque peut utiliser les publications sur Google My Business pour mettre en avant les offres, promotions ou mises à jour liées aux mesures de sécurité et de prévention du COVID-19 que vous avez prises. C’est un espace proche de l’achat, donc l’approche de la rédaction de ces articles doit être commerciale.Dans le même temps, répondre aux questions et aux avis (même négatifs) aidera les autres utilisateurs à prendre la décision d’acheter ou de visiter le Web. En effet, Google a récemment lancé un outil pour faciliter le suivi des avis et pour pouvoir signaler ceux qui sont erronés, offensants ou enfreignent la politique établie par GMB. Pour le moment, il n’est disponible que pour les entreprises avec un petit nombre d’avis, mais il devrait s’étendre à tous les comptes.