“Le marketing numérique? Eh bien, tout d’abord, vous devrez créer un blog “es derniers temps, cette phrase est devenue assez courante. En effet, une caractéristique commune présente dans toutes les stratégies de marketing entrant réussies est la production de contenu. Nous savons qu’il existe plusieurs façons de produire ce contenu pour attirer de nouveaux clients et / ou interagir avec les clients actuels, mais rien ne s’avère aussi Liste des numéros de téléphone au Qatar
bon pour la première étape que la création d’un blog.RD Station en est un exemple vivant. Avant même le lancement de RD Station, nous avons décidé de bloguer sur le marketing numérique pour lancer notre stratégie de contenu.Pour créer votre blog d’entreprise, vous avez besoin d’un CMS (Content Management System ou Content Management System).Il existe plusieurs CMS disponibles sur le marché, mais dans cet article, nous allons parler spécifiquement de la création d’un blog sur WordPress.Pourquoi WordPress? La raison en est que WordPress est le CMS le plus populaire au monde (24% des sites Web utilisent WordPress) et parce qu’il fonctionne également non seulement pour gérer un blog mais aussi pour le commerce électronique, les forums, les sites Web et pratiquement toute entreprise numérique. De plus, c’est le CMS que RD Station utilise pour gérer ce blog.Avant de passer au tutoriel où nous allons vous expliquer comment créer un blog réussi dans WordPress, nous devons parler des différences entre WordPress.com et WordPress.org. Même s’ils peuvent paraître identiques, il existe des distinctions considérables.Bien que les noms soient similaires, il existe des différences
WordPress.org est une plateforme de publication en ligne créée par la société Automattic. Il s’agit d’une plate-forme open source disponible en téléchargement gratuit, où l’utilisateur peut librement apporter autant de modifications qu’il le souhaite. Mais, pour cela, vous avez besoin de votre propre serveur pour installer le CMS et suivez quelques étapes supplémentaires pour configurer. C’est ce dont nous parlerons dans ce tutoriel et la méthode que nous utiliserons pour vous apprendre à bloguer.WordPress.com est un endroit où vous pouvez héberger votre propre site Web gratuitement sans avoir besoin d’installations. C’est un moyen beaucoup plus intuitif et facile de créer un blog. Cependant, avec cela viennent certains .me, .biz, .tv, .cc, .ws, etc. Et il est également possible d’acheter des domaines avec des suffixes plus grands et personnalisés, tout dépend de l’endroit où vous demandez l’achat. Exemples: .cafe, .bar, .audio, .digital, .film, .fashion, .fitness, .tech, .news, .design, .solutions, .ninja etc.Il existe plusieurs sites Web qui vendent les domaines disponibles. Bluehost est largement utilisé en Amérique latine, mais il n’est pas nécessaire de se limiter à cette option. Une petite recherche sur Google suffit pour trouver des résultats différents.Comparez les prix (qui ont tendance à varier un peu) mais, plus important que cela, c’est de considérer la réputation et l’histoire du site Web comme le point principal au moment de l’achat. Vous ne souhaitez pas acheter un domaine à un endroit non digne de confiance. Faites-moi confiance, après avoir choisi un domaine, vous devez définir où vous allez héberger votre blog. La plupart des services d’hébergement proposent déjà le service d’achat de domaine conjoint. Généralement, cela s’accompagne de réductions et peut présenter de nombreux avantages.
Si votre hébergement et votre domaine se trouvent à des endroits différents, vous devrez faire une modification DNS. Sinon, vous pouvez passer au sujet sur différents types d’hébergement.
Pour intégrer les deux services, vous Buy View Like devrez insérer manuellement les serveurs de noms dans le panneau de configuration du site Web où vous avez acheté votre domaine.Ce modèle peut beaucoup changer d’un logement à un autre. Par conséquent, la meilleure chose à faire est de contacter votre hôte et de demander aux serveurs de noms afin qu’il y ait une communication entre l’hôte et le domaine. Il est très probable que vous ayez un sujet à ce sujet dans le centre d’aide du serveur sous contrat. Les prochaines étapes sont désormais de choisir un thème pour votre blog, de personnaliser l’apparence, de télécharger des plugins et d’autres actions qui feront l’objet de d’un futur poste.Cette étape par étape visait à expliquer en détail comment créer un blog en utilisant WordPress comme gestionnaire de contenu.En cas de doute ou d’erreur survenue lors de l’installation, vous pouvez nous en faire part en écrivant un commentaire ci-dessous.Si vous souhaitez en savoir plus sur les idées pour créer vos landing pages et comment les attirer avec le SEO, téléchargez notre guide pratique ici.